Conseils juridiques concernant l'obtention d'un contrat de travail en Pologne

Pour un emploi légal en Pologne, il est dans la plupart des cas nécessaire d'obtenir « zezwolenie na prace dla cudzoziemca » (ci-après, le permis de travail en Pologne). Il s'agit d'un document confirmant la décision de la voïvodie sur l'admission d'un étranger au travail. Comment demander un permis de travail en Pologne rapidement et sans tracas ? Comment et où rédiger un document ? Ce sera facile avec notre entreprise.

Pourquoi avez-vous besoin d'un permis de travail en Pologne ?

Le permis de travail en Pologne est un motif légal pour avoir la possibilité d'obtenir un visa de type D et de résider en Pologne. Le permis de travail et le visa ne sont pas les mêmes. Le permis de travail ne garantit pas l'obtention d'un visa. Le permis de travail ne peut être délivré que par un organisme gouvernemental agréé de Pologne. Cet organisme public agréé s'appelle Voïvodie. La voïvodie délivre un permis de travail sur la base d'une demande présentée par une entreprise qui a besoin de ce spécialiste (employé).

Un permis de travail en Pologne pour étrangers peut être obtenu par les personnes qui ont :

  • Visas, à l'exception des visas touristiques, lorsqu'ils sont délivrés dans le but d'obtenir l'asile (lorsque le dossier est en cours ou initié), ce qu'on appelle la protection temporaire, la visite du pays pour des raisons humanitaires, le respect d'obligations en vertu d'accords interétatiques ou dans l'intérêt de l'État polonais.

  • Schengen délivré par un autre pays de la zone.

  • Être titulaire d'un titre de séjour (à l'exception des cas décrits dans la section suivante).

  • Le droit d'entrée sans visa, impliquant la possibilité d'un emploi conformément à un accord interétatique.

  • Permis de travail en Pologne

Informations sur le permis de travail en Pologne

Un permis de travail est un document qui autorise un étranger à travailler légalement en Pologne. Le permis indique l'entreprise qui confie l'exécution des travaux à l'étranger et le poste ou le type de travail que l'étranger doit effectuer. Le travail n'est donc considéré comme légal que si l'étranger exécute le travail identifié dans le permis. Cela signifie que si l'étranger souhaite changer d'emploi (c'est-à-dire changer d'employeur et/ou de poste et/ou de secteur) dans lequel il est employé, il doit obtenir un nouveau permis. Chaque permis de travail doit contenir le nom de l'autorité qui a délivré ce document. De plus, le permis de travail possède un numéro unique, qui permet de certifier facilement la légalité du document délivré. Un permis de travail est la base pour l'obtention d'un visa national (type long séjour) d'une durée d'un an. Vous ne pouvez demander un permis de séjour qu’après avoir obtenu un visa et être arrivé dans le pays. Vous ne pouvez pas obtenir un titre de séjour par contumace ou à distance.

Conseils juridiques concernant le permis de travail

  • Fournir des informations sur les fondements juridiques de la migration professionnelle

  • Formation d'un ensemble complet de documents nécessaires pour le demandeur conformément aux exigences de l'ambassade.

  • Vérification de la légalité des documents délivrés

  • Instruction, vérification et constitution de l'ensemble des documents

Nous demandons votre attention particulière au processus

1. Nous recevons souvent diverses demandes de visa garanti. Pourquoi le visa n'est-il pas accordé à tout le monde ? Pourquoi m'a-t-on refusé un visa ? Ces questions devraient vous préoccuper avant de commencer la procédure de visa. Parce que nous vous conseillons d'éviter les conseils d'agents, d'entreprises, de consultants sur un résultat garanti. Cela crée immédiatement une fausse impression dans votre esprit à propos du processus.

2. Le processus doit commencer par votre analyse des documents demandés par l'ambassade. Vous devez vous assurer que vous disposez des documents nécessaires et que vous respectez les règles d'immigration.

3. Un permis de travail ou une invitation de l'université ne pourra pas tout résoudre dans le processus de visa. Même la légalité du document spécifié ne vous donnera pas un résultat garanti.

Pourquoi ce document ne vous aide-t-il pas ?

Parce que la tâche de l'ambassade n'est pas de vérifier la légalité de ce document. L’ambassade analyse TOUS les documents du demandeur. Un permis de travail a la même valeur qu'un relevé bancaire ou une garantie de votre retour dans le pays de citoyenneté. Mais les candidats évitent l’importance de s’occuper de TOUS les documents.

4. Le processus d'immigration est complexe et imprévisible. Si vous n’avez aucune idée de vos projets à long terme, vous devez éviter de penser à l’immigration. Vous devez lire et vous renseigner sur le pays où vous souhaitez vous rendre. Vous devez connaître la législation de ce pays dans le domaine de la migration, de l'emploi des étrangers, ainsi que de la fiscalité de ce pays. La compétence linguistique est très importante. La plupart des gens ne réfléchissent pas à ces questions.

Avertissement de fraude à l'immigration !

Dans l'intérêt de fournir des services justes et raisonnables à nos clients, nous souhaitons avertir que de nombreuses personnes sont souvent victimes de fraude en matière d'immigration.

Lors de la demande de visa, les demandeurs doivent être conscients des points suivants :

  • Croyez uniquement aux informations que vous lisez sur le site officiel de l'ambassade ou des organismes publics autorisés.

  • Les visas pour sont délivrés UNIQUEMENT par l'ambassade

  • TOUS les rendez-vous pour les visas sont traités UNIQUEMENT par l'AMBASSADE ou VFS ! Aucun agent local ou conseiller étudiant n'a l'autorité ou n'est en mesure d'influencer ou de planifier des entretiens/rendez-vous pour le visa.

  • Tous les documents fournis avec votre candidature doivent être authentiques et valides.

  • Il est fortement déconseillé d’écouter les gens qui vous disent qu’ils peuvent « organiser » un visa moyennant une somme d’argent.

  • Si vous recherchez un emploi, assurez-vous d'avoir affaire à des contacts légitimes. Il arrive parfois que des candidats intéressés par des opportunités d'emploi à l'étranger reçoivent de fausses offres d'emploi de la part d'employeurs ou d'agents présumés.

  • Abstenez-vous de divulguer des informations personnelles telles que votre numéro de passeport, votre date de naissance, etc. à des tiers.

  • Soyez prudent et restez vigilant.

Pour plus d'informations, veuillez appeler le +2250707161375 (WhatsApp) ou envoyer un mail à info@keeziah.com

Veuillez noter que l'entreprise KTT «KEZIAH TRAVEL & TOURS») ne délivre pas de visa de travail.

Obtenir un contrat de travail en Pologne